Démonstration simultanée de plusieurs écrans dans iMind
Pourquoi avez-vous besoin du partage d'écran
Imaginez que vous ayez une visioconférence au travail. Chaque intervenant raconte sa partie et montre l'écran. Quand les locuteurs changent, ça commence invariablement : « Maintenant, je vais fouiller » ; "Attendez, laissez-moi d'abord arrêter le mien" ; "Et comment transférer le droit de partager l'écran ?". C'est peu pratique et prend beaucoup de temps. Et si vous avez besoin de comparer la mise en page avec le design, en passant constamment de l'un à l'autre ? De tels problèmes seront résolus par plusieurs partages d'écran en même temps.
Fonctionnement du partage d'écran de groupe
Dans iMind, chacun choisit ce qu'il souhaite diffuser : sa propre vidéo ou un programme ouvert. Cela s'avère intuitivement simple : vous voyez la même grille avec la vidéo, mais au lieu de certains visages, la vidéo de leurs affichages. Et lorsqu'un nouveau participant démarre l'émission, le précédent n'arrête pas de partager, comme dans Skype.
Contrairement à Zoom, vous n'avez pas besoin d'attendre que l'hôte autorise la diffusion parallèle. Exécutez des captures d'écran quand vous le souhaitez. Cliquez sur les vidéos des participants pour agrandir leur démonstration. Le reste des vidéos va rétrécir. Cliquez sur l'aperçu à droite pour passer à la diffusion d'un autre participant. Dans le même Zoom, vous ne pouvez pas voir si les autres participants diffusent quelque chose. Contrairement à iMind, où vous pouvez voir si l'autre personne a activé la démonstration. Cliquez dessus pour le voir en plein écran ! Vous n'aurez pas à entrer dans des menus profondément cachés.
Vous pouvez partager tout ce qui est ouvert sur votre ordinateur, ou une seule application, comme un navigateur. Tous les participants à la visioconférence peuvent partager des écrans en même temps : de 4 utilisateurs dans le plan Basic à 12 dans les plans Professional et Business.
Travailler en groupe n'apporte pas les résultats escomptés ? Boostez vos visioconférences avec 5 conseils d'iMind.